résumé

Ben Othman Mikhail: 0780852599  Mikhail Ben Othman est un professionnel reconnu du Coaching formé au CICH ( Centre International de coaching-Hypnose ) . Ceux qui viennent le consulter obtiennent, grâce à leur transformation positive, d'excellents résultats, souvent même supérieurs à ce qu'ils envisageaient initialement.

Coach certifié et reconnu, je peux vous aider à surmonter tout vos problèmes. après quelques années de pratique en coaching, j'ai aidé beaucoup de gens a réaliser leurs rêves en partant de rien grâce a la loi de l'attraction, j'ai donc décidé de l'appliquer dans ma vie privé et de cet manière, j'ai arrêté le coaching et  j'ai des manifesté des situations et circonstances qui m'ont permis de gagner des grosses sommes d'argent,  de voyager et de profiter de la vie ces quatre dernière années...aujourd'hui vous pouvez profiter de mon expérience et changer radicalement votre "destinée" car ce qui me rend heureux c'est de vous aider à découvrir a quel point la vie est magique.

Commentaires

Articles les plus consultés